Appels d'offres

Appels d'offres

Le Ministère de la Santé avec l’appui du Fond des Nations Unies pour la Population (UNFPA) procédera au recrutement d’un consultant national pour évaluer la Stratégie Nationale de la Santé de la Reproduction 2011-2020 afin de développer une nouvelle vision adaptée au contexte actuel et répondant aux besoins de la population.

L'objectif général de la consultation  est de mettre à jour l’application de l’OPALS appelée « OPALS Sida Quiz »  pour introduire de nouvelles thématiques liées aux Droits à la Santé Sexuelle et Reproductive (DSSR) chez les jeunes et les adolescent.e.s.

Dans le cadre du plan de travail mis en place entre l’UNFPA et l’OPALS, il a été retenu de recruter une assistance technique pour réaliser l’évaluation de l’apport de l’approche de prise en charge globale et intégrée en SSR sur

Appel à consultation pour la réalisation d’une évaluation qui a pour objectif de recenser les succès stories et les défis de l’approche de l’éducation par les pairs au Maroc.

Il s’agit d’accompagner le Ministère de la Famille, de la Solidarité, de l’Egalité et du Développement Social à travers la conception et la réalisation des moyens et des supports de communication de la 16ème Campagne Nationale de Lutte Contre la Violence à l’Egard des Femmes (CLCVEF) au titre de l’année 2018.

Le Ministère de la Famille, de la Solidarité, de l’Egalité et du Développement Social lance, en partenariat avec le Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA), et avec l’appui de la Coopération belge, une consultation pour le développement et la mise en place d’un outil de gestion électronique des documents (GED) en matière des droits d

En appui à sa stratégie de communication, UNFPA lance une action de documentation photographique. Cette action vise à documenter et illustrer les interventions de UNFPA pour la population dans le terrain sous la forme d’un reportage photographique.

L’ONDH, en collaboration avec UNFPA, mène une étude analytique approfondie sur « le dividende démographique » au Maroc. L’objet de la présente étude porte sur :

Dans le cadre du partenariat qui lie les deux parties pour la période 2017-2021, le Haut Commissariat au Plan et le Fonds des nations unies pour la population (UNFPA) lancent, en collaboration avec la Wilaya de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima et le conseil Régional de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, une initiative visant la valorisation de l’

le Ministère de la Famille, de la Solidarité, de l’Egalité et du Développement Social en partenariat avec l’UNFPA, lance un appel à consultation pour l’élaboration du rapport annuel de l’Observatoire National de l’Image de la Femme dans les Médias sur la thématique de « l’image de la femme dans les spots publicitaires ».

Pages